Le ver et le vampire

ver dérisoire

vampire fatigué

***
Ça faisait longtemps ! Je consacre mon temps « créatif » à ma lente progression dans l’apprentissage du dessin (dont je vous épargnerai les exercices et essais divers, relativement peu sexy). Mais ce soir, j’ai récidivé avec de petits monstres. J’avais oublié comment je pouvais m’amuser ! Gnark, gnark !

*

WOUH ! Ce soir, j’ai atteint ma 3000ème visite ! Merci d’être curieux et curieuses !

Une réflexion sur “Le ver et le vampire

Commentez ce texte

