L’appel de la douche

1.1 1.2 3k 5

Voilà une petite BD que j’ai faite sur plusieurs jours. En fait, il faudrait vraiment que je m’applique sur la disposition des cases. Je me dis toujours, « Oh je pourrais tout remettre comme il faut sur l’ordi » mais non, non non, à moins d’y passer de nombreuses heures… J’avais disposé mes cases comme ça :

Je sais. Pas logique. Oui bon.

Et encore une fois, l’image est prise à l’appareil photo et les couleurs sont donc un peu biaisées, même si j’ai essayé de rattraper le tout sur photoshop.

strip

Une réflexion sur “L’appel de la douche

Commentez ce texte

